21 août 2012

Mise en garde contre les radios, les journaux papiers, les journaux sur internet et les télévisions de France

mise en garde contre les radios et les télévisons



Les radios et les télévisions essayent de relancer la croissance en France. Ces radios et ces télévisions censurent tous les propos et les écrits écologistes nouveaux appliquant la Déclaration Universelle des Droits de la Personne..... il est donc nécessaire de rappeler que les télévisions et les radios sont soumises à des Conventions; et qu'au cas où elles ne respectent pas la loi, elles peuvent voir suspendre leur autorisation d'émettre par l’État français; que la loi, c'est la Déclaration Universelle des Droits de l'être (ou Déclaration Universelle des droits de la Personne; ou déclaration universelle des droits de l'individu), qui incombe à des devoirs tous les êtres de la Terre, et donne réparation aux injustices comme les actes de barbarie commis sur les forêts depuis deux mille ans en France ( le préambule de la Déclaration Universelle évoque ces actes de barbarie).

Pour contrer donc l'attitude illégale des radios et des télévisions en France, il faut qu'un juge  écoute ces radios ..... et si jamais certaines de ces radios et de ces télévisions n'avaient pas évoqué souvent la Déclaration Universelle des droits de l'être, annoncée par le Président François Hollande à la fin du mois de septembre 2012 devant les Nations-Unis, cette télévision ou cette radio serait sanctionnée, et ne pourrait plus émettre sur le territoire français pendant un certain temps, voire définitivement : nous rappelons que les Conventions des diffuseurs(radios et télévisions) sont signées entre l’État français et chaque des diffuseurs (télévisions comme TF1; France2; M6 par exemple) pour un certain nombre d'années; qu'elles correspondent à des autorisations d'émettre sur ce territoire; et qu'elles sont renouvelables..... à la seule conditions que ces diffuseurs respectent la loi ; la loi internationale, c'est à dire la Déclaration Universelle des Droits de la Personne, appliquée en 2011 par l'action de l'ancien président Sarkozy qui a attaqué la Libye lorsque les américains s'en approchaient dangereusement pour s'emparer des puits de pétrole libyens, ou l'action des tunisiens, qui se sont révoltés contre le président Ben Ali laissant détruire la nature et le littoral de ce pays en vendant aux touristes des séjours de vacances; et le Tribunal Pénal International, condamnant à plus de cinquante ans  de prison le président Ben Ali; puis déclarée par le Président François Hollande le 25 septembre 2012.

 

 

 

Rappelons que la Déclaration Universelle a été mal interprétée par les par les Nations Unis  après la tentative de génocide commise sur les arbres ( le sang des arbres ; le jus des ifs et des autres arbres à coulé quand les hommes ont commis les actes de barbaries et commettent encore ces actes de barbarie à cause de l'agriculture. Le peuple juif est le peuple des Arbres. Cela est évident. Le chanteur Israélien Asafa Avidan pourra vous l'affirmer dans sa chanson "I am a tree". L'if est un arbre. le jus, la sève de la personne arbre a coulé pendant des milliers d'années à cause de la pratique de l'élevage et de l'agriculture. voila pourquoi les pays  du sud sont si désertifiés par endroits.

Les actes de barbarie commis par les hommes sur les forêts de France (premier producteur agricole d'Europe), et des États-Unis(premier producteur agricole de l’Amérique) doivent être réparés......: voila ce que demande la Déclaration Universelle. La Déclaration Universelle des droits de l'être (ou Déclaration Universelle des droits de la personne).

En espérant que cela est bien clair dans tous les esprits, soumettons nous au peuple élu, au peuple des arbres, et luttons de toutes nos forces contre la démocratie. (bien entendu,a Déclaration Universelle des Droits de l'homme doit être effacée de tous les textes officiels : l'homme est un animal, une personne, un être, un individu, comme l'oiseau est un animal, une personne, un individu, un être, un individu, comme l'arbre est un animal végétal, une personne, un être, un individu.

 

 

 

 

 Le 7 octobre 2012

Au nom de la Déclaration Universelle des droits de la personne, nous condamnons la chaîne de télévision française TF1 à une suspension temporaire de son audience. Cette suspension temporaire sera d'un jour minium. Cette suspension temporaire ne pourra pas être transformée en mise en garde sans suspension.

Motifs :

- promotion intensive de la voiture au mois de septembre;

  • promotion de la démocratie dans le monde.

  • Absence d'évocation de la Déclaration Universelle des droits de l'individu, et promotion de la Déclaration Universelle des Droits de l'homme

 

 

Posté par liontigrepuma à 17:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mise en garde contre les radios, les journaux papiers, les journaux sur internet et les télévisions de France

Nouveau commentaire