05 octobre 2012

L'agriculture



(Depuis une dizaine d'années, la Chine est victime de tempêtes de sable)

 Quand on voit l'état de la Chine sur une carte satellite après sept mille ans de pratique de l'agriculture ; quand on voit sur une carte satellite  ces blanches traînées marquant l'avancée de la désertification, venant lacérer la tonalité verte déjà bien estompée; quand on voit la vitesse, sur l'échelle du temps réel, des conséquences de la pratique de l'agriculture, on comprend la révélation de ces textes : avant de voir la Chine par Satellite et dans cet état après des milliers d'année de pratique de l'agriculture, on ne savait pas que l'agriculture était anormale. On pensait que l'agriculture n'était pas anormale. On était loin d'imaginer que l'agriculture puisse avoir pour conséquence la désertification.

Voila pourquoi il a fallu attendre l'an 2000 pour connaître la vérité sur l'agriculture.Ll'agriculture ne devra plus exister au prochain millénaire. L'homme doit revenir à la chasse et la cueillette.

 

Quand on voit l'état de la Chine sur une carte satellite après sept mille ans de pratique de l'agriculture ; quand on voit sur une carte satellite  ces blanches traînées marquant l'avancée de la désertification, venant lacérer la tonalité verte déjà bien estompée; quand on voit la vitesse, sur l'échelle du temps réel, des conséquences de la pratique de l'agriculture, on découvre la vérité d'un seul coup.

 

 

Quand on voit l'état de la Chine sur une carte satellite après sept mille ans de pratique de l'agriculture ; quand on voit sur une carte satellite  ces blanches traînées marquant l'avancée de la désertification, venant lacérer la tonalité verte déjà bien estompée; quand on voit la vitesse, sur l'échelle du temps réel, des conséquences de la pratique de l'agriculture, on comprend qu'il a été décidé de ne pas laisser un homme dans les pays froids tels que l'Angleterre, France, la Suède.... Et ceci, pour les milliards d'années à venir.

 

D'ici mille ans, l'agriculture sera interdite.

 

 

 

 

L'homme est un détraqué sexuel qui a eu l'idée, il y a dix mille ans, d'inventer l'agriculture pour se nourrir au lieu de continuer à chasser et à cueillir ; l'homme est un détraqué sexuel qui a leu l'idée saugrenue d'inventer l'agriculture au lieu d'aller chercher la nourriture là où elle se trouvait naturellement ; et cela il y a dix mille ans environ. On ne sait pas ce qui est s'est passé dans la tête des hommes. Il ont cru qu'ils pouvaient abuser sexuellement de toutes les personnes, et se sont mit à faire de l'esclavage de plantes sauvages, devenues domestiques et utilisées pour l'agriculture. On ne sait pas ce qui s'est passé dans la tête des hommes il y a dix milles ans.

 

 

 



Posté par liontigrepuma à 19:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur L'agriculture

Nouveau commentaire